Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !

Partagez | 
 

 ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma R. Scott
Emma R. Scott


Ϟ CREDITS : crazyrabbitch.
Ϟ PSEUDO : Winter Smile.
Ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
Ϟ ANNÉE : Neuvième.
Ϟ HIBOUX : 3
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/12/2011



♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:09



emma rashel scott

feat. amanda seyfried

surnom Ϟ em'. âge Ϟ 19 ans. année d'etude Ϟ Neuvième. maison Ϟ Gryffondor. groupe Ϟ GRyffondor. statut Ϟ En couple. baguette Ϟ Bois d'acajou, crin de licorne, vingt-huit centimètres. patronus Ϟ Belette. épouvantard Ϟ Son beau père, toujours en vie devant elle. particularité Ϟ Emma est une élève très populaire à Poudlard. sang Ϟ Emma est née moldue.
sous le masque


Alors, moi c'est Camille. Dans la vraie vie, on m'appelle Cam, d'ailleurs c'est ce qu'il y a écrit sur mon polo d'asso (a). Mais sur la toile, on m'appelle Winter Smile. Ca date de mon skyblog alors dîtes vous que ça ne date pas d'hier (a). J'ai 20 ans depuis le 3 novembre et on entame ma période préférée dans l'année : Noël ! Alors j'suis toute excitée ! En plus, j'sais pas si vous avez vu mais ils ont rééditez tous les Harry Potter et je les ai commandé alors waaaaazaaa (a). Oui, je sais, j'ai passé l'age mais quand on est en école de commerce et qu'on est déjà BAC+2,5 et bein ça fait plaisir de retourner un peu en enfance et Harry me le permet v___v. J'habite à côté de Paris, à côté de Disneyland même (oui, encore un truc de gamins (a)) mais je fais mes études en Bretagne, à Rennes. J'adore ma double vie d'ailleurs. Je suis en amitié améliorée avec mon meilleur pote, j'vous laisse imaginez l'ambiance (a). Sur ce, j'arrête de raconter n'importe quoi et j'vous embraaaasse mes p'tits chocogrenouilles en sucre *sooooors*.




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ On dit souvent qu'il faut avoir beaucoup de courage pour se trouver face à la mort, de mon côté, je n'en ai pas peur. Certes, c'est quelque chose qui doit arriver, donc ça arrivera mais je ne compte pas attendre qu'elle me trouve. Mieux vaut la trouver et la défier. Enfin, je dis ça, pour l'instant, ma petite vie va très bien (a).
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ déterminée, protectrice, charismatique, naturelle, drôle, intelligente, mature, joueuse, bagarreuse, insolente, jalouse et peste.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ de mon côté, j'ai un hibou. Il me suit partout depuis déjà trois ans. Il s'appelle Lucifer.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ J'aime beaucoup la musique, en effet mais j'aime encore plus danser. J'aime aussi beaucoup écrire.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Le quidditch, pour faire dans l'original !
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ J'hésite. Pokemon, sûrement !
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ mon nez, je le trouve affreux !
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Toujours présente pour des trucs cochons !
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Un Weasley je pense !



avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !


Dernière édition par Emma R. Scott le Jeu 15 Déc - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma R. Scott
Emma R. Scott


Ϟ CREDITS : crazyrabbitch.
Ϟ PSEUDO : Winter Smile.
Ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
Ϟ ANNÉE : Neuvième.
Ϟ HIBOUX : 3
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/12/2011



♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:09

on va en mettre deux, les gens bien en mette toujours deux (a).
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:42

Welcome !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma R. Scott
Emma R. Scott


Ϟ CREDITS : crazyrabbitch.
Ϟ PSEUDO : Winter Smile.
Ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
Ϟ ANNÉE : Neuvième.
Ϟ HIBOUX : 3
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/12/2011



♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:55

MILO Brille .
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:35

bienvenue parmi nous belle blonde Brille
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:01

Bienvenue chez les fous =)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:55

    Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:13

J'aime beaucoup ton titre *o* !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé





♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Empty
MessageSujet: Re: ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..   ♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ tu pète des paillettes ? Pas de chance ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express-