Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Érèbe Mulciber
L. Érèbe Mulciber


Ϟ STATUT : En relation libre avec Ozzy Osbourne
Ϟ JUKEBOX : I wanna rock •• Twisted Sisters
Ϟ QUOTE : Rock is not The Devil's work, It's magical and rad. I'll never rock as long as I am stuck here with my dad.
Ϟ CREDITS : © Cristalline.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Ozzy
Ϟ AVATAR : Heath*yourock!*Ledger
Ϟ HIBOUX : 1
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:19






Lorcan Erèbe Mulciber

feat. HEATH LEDGER

surnom Ϟ Ozzy âge Ϟ 21 yo. année d'etude Ϟ Cursus scolaire terminé maison Ϟ Ex-Serdaigle (Caw caw) groupe Ϟ Death Eaters statut Ϟ En relation libre avec Ozzy Osbourne baguette Ϟ 21,7 cm; Bois de Chêne; Poil de Nargol patronus Ϟ Un paresseux épouvantard Ϟ Justin Bieber et Ozzy Osbourne, se serrant la main particularité Ϟ Lorcan possède une guitare électrique type Bullseye Gibson dans le manche de laquelle il a dissimulé sa baguette ; Il voue également un véritable culte à Ozzy Osbourne, même si ce dernier est un chanteur moldu. sang Ϟ Sang-Mêlé
sous le masque


J’ai pas envie d’être cool. '-' Mais je vais pas refaire mon speech … Si ? Bon ben Ctrl + C dans ce cas …

Ma vie ? Quelle vie ? ‘.’ --Sbaff !—Hum, well, alors moi c’est Lambda et j’ai passé les quinze première années de ma vie dans mon petit bout de chez moi, en Pas-de-Calais ( Pour l’instant ) et je crois que je compte y restais même si mon rêve est de partir au pays des mangeurs de caribous http://tellmylife.com //. A part ça, je vais rentrer en seconde général faute d’avoir des projets d’avenir, mais je compte changer de filature pour atterrir en Première L l’an prochain. Je suis un peu le geek de service par chez moi, cinéphile à mes heures perdu et gros dormeur. Je hais le sport et l’orage ( Pas que j’en ai peur, c’plus que je craint pour la vie de ma livebox ! Surprised ) et j’adore les amandines aux poires. J’aime également lire et écrire et je passe mes journées sur des ‘ Meuporg ‘ où la tête plongé dans un bouquin entre deux comics. D’un point de vu musical, j’écoute de tout et n’importe quoi alors ne vous étonnez pas si je passe de Cannibal Corpse à Mozart. J’suis passé maitre en l’art du monologue et je crois que c’est a peu près tout … Bon, puisque ma vie on en à rien à carrer, j’m’en vais voir des images de cotons-tiges sur internet, mwa.







le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Like a true nature child, I never wanna diiiiie ! ♫

Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Etrange ; Accro aux rifs ; Paresseux ; Schyzophrène ; Drogué ; Hexakosioihexekontahexaphobe

T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Les êtres qui habitent nos têtes, ça compte ? Non parce que moi j’en ai un, il s’appel Marty – Vous êtes un tocard Mulciber, tout comme votre père !. A part ça, j’ai un augurey nommé Knox … Je sais pas pourquoi mais tout ceux à qui je l’ai montré son mort …

Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Un peu mon n’veu ! Du rock, du vrai, et du métal aussi, de la sueur, des rifs à vous en percer les tympans et toussa – Dixit celui qui chiale encore sur ‘ The time of my life ‘ … Tu me fais honte.

hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Assourdiato – T’as pas besoin d’un sort, avec les accords pourri que tu nous fais il y a de quoi devenir sourd … - Mû …

haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Le Muppet Show ! – C’pas un dessin animée ça, pignoufe !!

c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Des com- quoi ? – Quand j’te disais que tu devenais à moitié sourd, avec ta musique de zigottos …

est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Challenge Accepted. – Fuck Yeah !

Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Je sais pas … Vraiment je … - Pense à ce que Ozzy dirais… – OZZY ?! OUSSA ?! Ozzy ! Marry Me !





avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous ! [/font]


Dernière édition par L. Érèbe Mulciber le Jeu 27 Oct - 13:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:28

J'adore tes gifs Shocked Enfin bref :héhé:

Re-Bienvenue mon cher Sirius. Bon courage pour ta fiche et éclate toi avec ton mangemort guitariste :guitar:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:32

Re bienvenue (: !

Très bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:17

Re bienvenue parmi nous, sirius Brille :crazyguy: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:50

Re (:
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:50

un mangemort, un mangemort, un mangemoooooooort omg SIRIUS je t'aime encore plus qu'avant (enfin, pas sûr que ce soit possible hein). Bonne chance pour ce perso, et Heath QUOI (en plus avec le gif de "10 bonnes raisons de te larguer", ayé je suis en transe Super ! ). Et puis le nom... BREF, WELCOME BACK MY DARLING Il est fou
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:25

Re-Bienvenue !!!!!!!!!! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:38

    Haaan j'aime tellement trop beaucoup ton style I love you
    Re-Bienvenuue et surprends nous Brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫   Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ozzy Ϟ I do not need to blow your mind. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express-