Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prince des serpentards. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drago Malefoy
Drago Malefoy


Ϟ CREDITS : ACP
Ϟ PSEUDO : Jay
Ϟ AVATAR : Tom Felton
Ϟ HIBOUX : 1
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/10/2011



Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:12



Drago Malefoy

feat. célébrité

surnom Ϟ Dray âge Ϟ 17 ans année d’étude Ϟ 7ème maison Ϟ Serpentard groupe Ϟ Serpentard statut Ϟ Officiellement en couple avec Pansy baguette Ϟ Bois d’aubépine, 25 cm, crin de licorne patronus Ϟ Un lézard épouvantard Ϟ Son père l'obligeant à jouer de la guitareparticularité Ϟ être nommé le prince des serpentards. sang Ϟ Pur
sous le masque


D'abord, je vis en France... C'est un bon début non ? Ok d'accord. Sors. Je trouve que vous avez l'air super dites moi. Quel accueil, voir si dessous. Brille




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ J'aimerais mourir normalement si je puis dire. Pas en grand héros, je vous en supplie et encore moins sous les bruits des guitares élèves...
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Et bien on me dit souvent que je suis courageux, droit, gentil parfois un peu trop. On m'a souvent avoué que je pouvais peu montré un peu naïf, je dois dire que c'est un peu vrai.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Non, je n'en ait pas, peut être un jour
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Je déteste cela, ne me parlez plus jamais de musique.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Avada pakedavra, je ne pourrais pas vraiment agir, vous ne croyez pas.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Pokemon, peut être quand j'étais petit.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Et bien...
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Je ne pense pas non.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Je pense que ce serait Pansy.



avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 26 Oct - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:45

Je ne rêve pas, non je ne rêve pas ? AYAAAAAAAAH omg

MON DRAGO A MOI, MON (MECHANT) COUPAIN, LE GENTIL BLONDINEET D'AMUURRR Il est fou je t'aaaaime déjà ! Bref, je me calme. Tout d'abord bienvenue, et bravo pour avoir choisi ce perso si génialissement magnifique :mouton: :saute:

Si tu as la moindre question, tu inondes ma boîte MP je te répondrais avec plaisir. Et bonne chance pour ta fiche bien entenduuuuu.

raaah :fondue:
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:23

DRAY, DRAY, DRAY épouse-moi (...) I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:20

bienvenue parmi nous Brille
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:20

    Vilkomen, petit Serpy'. :pastouche:
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:21

Oh yeah Eragon (oui je ne sais pas pourquoi moi non plus mdr) est arrivé Very Happy
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tout se passera bien. Mais avec Mimine en super coach ça ne peut qu'aller bien ;). Quoi qu'il en soit Bienvenue petit homme sman
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:57

Hermione J. Granger a écrit:
Je ne rêve pas, non je ne rêve pas ? AYAAAAAAAAH omg

MON DRAGO A MOI, MON (MECHANT) COUPAIN, LE GENTIL BLONDINEET D'AMUURRR Il est fou je t'aaaaime déjà ! Bref, je me calme. Tout d'abord bienvenue, et bravo pour avoir choisi ce perso si génialissement magnifique :mouton: :saute:

Si tu as la moindre question, tu inondes ma boîte MP je te répondrais avec plaisir. Et bonne chance pour ta fiche bien entenduuuuu.

raaah :fondue:

Faut pas faire attention Laughing

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et puis si tu as une question n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:36

OMGF, épouse moi Drago Malefoy !

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé





Le prince des serpentards. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des serpentards. [en cours]   Le prince des serpentards. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince des serpentards. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express-