Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Emily Hammers
R. Emily Hammers

PIOU-PIOU d'enfer !

Ϟ STATUT : Célib'
Ϟ JUKEBOX : Comment choisir ?
Ϟ QUOTE : "I hope I died before I get old."
Ϟ CREDITS : rockbanana
Ϟ PSEUDO : Frizouille
Ϟ AVATAR : Hayley Williams
Ϟ ANNÉE : Septième
Ϟ HIBOUX : 9
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 16/10/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:14



Rapunzel Emily Hammers

feat. Hayley Williams

surnom Ϟ Piou-Piou pour ceux qui la connaissent bien, sinon tout le monde l'appelle Emily âge Ϟ 17 ans année d'etude Ϟ 7ème année maison Ϟ Serpentard groupe Ϟ bah Serpentard statut Ϟ Célibataire baguette Ϟ 29,25 cm, bois de prunellier et crin de licorne patronus Ϟ hibou épouvantard Ϟ que plus personne ne l'aime particularité Ϟ animagus (grand-duc) sang Ϟ mêlé
sous le masque


Moi ? Je me pseudote Frizouille, j'ai 15 ans et je vis en France. J'ai connu votre forum grâce à Pôle emploi-HP.




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Moi, mourir ? Jamais ! JA-MAIS tu entends ? La vie est trop belle pour mourir. Et puis pourquoi tu penses à des trucs comme ça toi, hein ? Mais bon, si tu veux vraiment que je te réponde... "I hope I died before I get old." Je veux mourir dans un pur trip d'extase totale, à l'aube de mon déclin. Voilà.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Voyons voir... Géniale, belle, intelligente, modeste... *KOFF KOFF* OK on reprend. Drôle. Ca c'est sûr et certain je fais beaucoup rire les gens à qui je raconte des blagues, à qui je fais des blagues aussi. Superstitieuse : ne comptez pas me voir sortir de mon lit un vendredi 13 ! Empathique : je sens quand quelqu'un va mal, et je peux le réconforter plus facilement que n'importe qui d'autre; Franche : je te dis tes quatre vérités, où tu veux, quand tu veux. Mais surtout... Populaire ! Comment l'expliquer ? C'est pas pour rien que je suis à Serpentard !
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Ben non. Personne. C'est parce que moi aussi je suis un animal, héhé. Mais chut ! C'est un secret !
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ J'adore ça ! Je ne vis que pour la musique. 'en écoute tout le temps, de jour comme de nuit, sous ma douche, dans les couloirs, pendant les cours... (Y'a un sort pour ça, vous le saviez pas ? Le sort d'oreillenchantée ? Tant pis pour vous !)
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Ben justement, c'est le sort d'oreillenchantée. Ca diffuse de la musque dans tes oreilles, si c'est pas génial ! Mais... Justement il vaut mieux que tu te le lances toi-même, car c'est le lanceur qui règle la musique et le volume. Donc je préfère pas qu'on me le lance, parce que si c'est pour me faire du mal, je passe la journée avec du Celestina Moldubec à pleine puissance, et ce genre de chose peut aire des ravages !
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ J'en regardais beaucoup quand j'étais petite... Personnellement, je préférais les Razmoket, mais chacun ses goûts. Maintenant, c'est sûr que mes goûts ont un peu évolué ! On va dire que j'oscille entre les Simpson et South Park.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Mes taches de rousseur. J'essaie de les cacher le plus possible mais rien n'y fait, il reste toujours une traîtresse irréductible qui fait son apparition au-dessus d'un sourcil ou à côté du nez. Et surtout mon prénom. Mais qui a déjà eu l'idée d'appeler sa fille Rapunzel ? C'est aberrant ! Rien que pour ça mes parents devraient être internés. Du coup tout le monde m'appelle Emily, et malheur à qui prononcera les huit lettres maudites.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Carrément. Je vais pas le cacher, j'en avais pas l'intention, je suis lesbienne. Et McGo' est canon. Alors ouais, carrément.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Je sais pas, ça se discute. McGo' ou Rogue. Elles sont toutes les deux so hot !



avada kedavra my life


Je suis née un certain jour (le 16) d'un certain mois (février) d'une certaine année (je vous laisse faire le calcul). A ma naissance, mes parents - je ne sais pas quelle espèce de chocogrenouilles ils avaient mangé ces deux-là mais ça a l'air bien efficace - ont décider de me prénommer Rapunzel. Allez savoir pourquoi ils ont choisi un nom aussi bizarre, ALLEMAND qui plus est. Délirant. Oui je sais c'est le prénom original de Raiponce, mais CE N'EST PAS MIGNON. Un point c'est tout. Alors appelez-moi Rapunzel et vous allez manger la raclée de votre vie. Bref.

J'ai grandi dans un environnement moldu sain, agréable, ceci, cela. Mon père ne voulait pas révéler qu'il était sorcier, pour me laisser grandir de manière soit-disant normale. Et puis il faut dire que ça arrangeait ma mère, qui est une moldue. La manière dont ils se sont rencontrés ? C'est un mystère. Mais on est là pour parler de moi. J'ai grandi comme n'importe quelle petite moldue. Je suis allée à l'école, je me suis fait plein de petits copains (non des petits plusloin copains, pas des petitscopains nanméoh), j'ai joué à chat et à la marelle. Je crois qu'on peut passer cette partie, pas franchement intéressante.

Nous voilà donc arrivés à mes sept ans. A partir de cet âge, ont commencé à m'arriver des trucs bizarres. Mais vraiment chelou quoi. Des objets se cassaient quand j'étais en colère, des gens que j'aimais pas à qui il arrivait des bricoles... 'Fin bon. Quand ça a pris un peu trop d'ampleur (quand j'ai inversé la tête et la queue du chat) je l'ai dit à mes parents. Ma mère n'a pas trouvé grand chose à dire mais l'a plutôt bien pris. Mon père, lui, il était fou de joie. Il m'a révélé qu'il était un sorcier et m'a annoncé le programme : remise à niveau intensive. J'ai été briefée, rebriefée et débriefée au sujet de la sorcellerie, autrement dit à mon entrée à Poudlard je savais autant de chose que n'importe quel petit sorcier ayant été élevé toute sa vie dans un environnement magique.

J'ai été envoyée à Serpentard. Oh que j'étais contente ! Ca me promettait une popularité sans égale, et j'ai toujours voulu être populaire (enfin je crois) (oui je suis sûre maintenant). Quoi de plus ? Ah oui. J'ai décidé de devenir animagus. Sur un coup de tête ? On peut pas vraiment appeler ça comme ça, mais parfois les choses me montent à la tête, un peu beaucoup trop. Donc j'ai trouvé ça comme moyen pour me relaxer. Et ça marche super bien ! Oui, bon, mon malaise était un peu plus profond que ce que je veux bien dire. Disons que j'étais en pleine crise d'identité sexuelle (ça s'est amélioré depuis, merci) et cette crise a coïncidé avec un pic brutal de tout ce qui est hormones diverses et variées, bref on aurait pas pu trouver quelqu'un plus mal dans sa peau que moi. Et ça m'a donc fourni un échappatoire, premièrement parce que ça m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, et deuxièmement parce... Qu'est-ce qu'on se sent bien dans la peau d'un hibou ! C'est merveilleux. Bon, j'avoue, je ne suis pas déclarée... Mais ça reste un secret entre nous, hein ?

Bah voilà. Je crois que c'est tout. Je suis prête à passer une dernière année d'enfer ! Sortez les chocogrenouilles, j'arriiiiive !


Dernière édition par R. Emily Hammers le Lun 17 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:18

Bienvenue sur le forum Brille Bon courage pour ta fiche I love you Si tu as une question n'hésites pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

R. Emily Hammers
R. Emily Hammers

PIOU-PIOU d'enfer !

Ϟ STATUT : Célib'
Ϟ JUKEBOX : Comment choisir ?
Ϟ QUOTE : "I hope I died before I get old."
Ϟ CREDITS : rockbanana
Ϟ PSEUDO : Frizouille
Ϟ AVATAR : Hayley Williams
Ϟ ANNÉE : Septième
Ϟ HIBOUX : 9
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 16/10/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:19

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:42

bienvenue Brille joli choix d'avatar :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:43

Bienvenue sur le fow Shocked Hayley est un super choix d'avatar quoi Brille J'adore ton prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

R. Emily Hammers
R. Emily Hammers

PIOU-PIOU d'enfer !

Ϟ STATUT : Célib'
Ϟ JUKEBOX : Comment choisir ?
Ϟ QUOTE : "I hope I died before I get old."
Ϟ CREDITS : rockbanana
Ϟ PSEUDO : Frizouille
Ϟ AVATAR : Hayley Williams
Ϟ ANNÉE : Septième
Ϟ HIBOUX : 9
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 16/10/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:57

Merci Smile
C'est la première fois que je joue Hayley en fait ^^
Flora > Quel prénom ? Emily ou R... ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:42

    HAYLEEEEEEEEEY Brille
    Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

R. Emily Hammers
R. Emily Hammers

PIOU-PIOU d'enfer !

Ϟ STATUT : Célib'
Ϟ JUKEBOX : Comment choisir ?
Ϟ QUOTE : "I hope I died before I get old."
Ϟ CREDITS : rockbanana
Ϟ PSEUDO : Frizouille
Ϟ AVATAR : Hayley Williams
Ϟ ANNÉE : Septième
Ϟ HIBOUX : 9
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 16/10/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:29

Merci Smile

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:11

BONJOUR, BONSOIR

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Tumblr_lpdrh4cl5U1qjl8p4
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !
Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Serpentardb
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serpentard mon petit. Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire populaire, futé, courageux, amusant et naïf. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus et ton avatar, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:03

Bienvenueeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:29

AH NON, marre des Serpentards, bouuuuuh! Je blague bien sûr, je te souhaite la meilleure des bienvenue - avec un peu de retard, certes. N'hésites pas à venir t'éclater à la fête des Serdaigles surtout, on t'attend avec impatience Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.   Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-