Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 personnages attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

personnages attendus par les membres Empty
MessageSujet: personnages attendus par les membres   personnages attendus par les membres Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:03

Accio sorcier

Afin de faciliter le choix d'un scénario ou d'un poste vacant aux invités cette partie a été créée afin que vous puissiez voir quelles sont les attentes précises des membres concernant tel ou tel personnage. Bien entendu les membres devront explicitement justifier l'attente de tel personnage que ce soit liens, topics, histoire à construire. Cela permettra aussi de rassurer les invités quant aux questions du genre "Vais-je réussir à m'intégrer" ou "Mon personnage va-t-il pouvoir bien avancer sur le forum". Aucun formulaire n'est nécessaire pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

personnages attendus par les membres Empty
MessageSujet: Re: personnages attendus par les membres   personnages attendus par les membres Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34



Charles Henry Livingston
on s'aime quand même...
Alors c'est une bonne situation ça d'être scribe? Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations dans la vie, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirai que c'est avant tout des rencontres.
Ah bah oui nous y voilà : DES RENCONTRES, the rencontre qui a changé ma vie et qui va la changer encore. J'ai besoin de Charles Henry (d'ailleurs si le prénom ne vous plaît pas, vous avez le droit de le changer... C'était un pur délire sur le moment, juste en me voyant t'appeler mon Erik Very Happy C'est classe hein? :dragueur: bah oui je suis Ariel cachée … ou pas *sbaff*). Bref j'ai réellement besoin de lui, afin de pouvoir faire évoluer mon personnage. Il représente pour elle un jeu avant toute chose, mais il peut également représenter un avenir. Et ça c'est beaucoup pour la cracmol que je suis et qui pense être un boulet pour le monde entier. J'ai pleins d'idées de rp avec lui, comme par exemple beaucoup de révélation et de confidences, sans pour autant oublier la petite tension qui existe entre nous. Je vois surtout une scène à raison des équipes de Quidditch yeah mdr. Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment besoin de lui pour faire évoluer Elektra et pour qu'elle se détache de son frère pour faire confiance à un autre garçon. Et puis moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur, des bisous des caliiiiiiiins j'en veux tous les jouuuuuuuuuuurs Ouais bon Lorie on la laisse au placard hein, qu'elle se fasse étouffer par une flopée d'elfes Razz . Je promets que la personne qui le prendra se verra attribuer une MONTAGNE, que dis-je une PENINSULE de glace au chocolat et à la fraise hearttwo:. Je vous remercie de m'avoir lu *amen*. Et je vous fais des bisouilles sucrées au carambar, comme ça je colle Bave.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

personnages attendus par les membres Empty
MessageSujet: Re: personnages attendus par les membres   personnages attendus par les membres Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:47

Moi j'attends un Vincent Crabbe avec Alex Pettyfer.

Puis Dianna et Alex I love you Brille

personnages attendus par les membres Tumblr_lb6dzqSZJl1qzebcco1_500



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





personnages attendus par les membres Empty
MessageSujet: Re: personnages attendus par les membres   personnages attendus par les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

personnages attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Le chicaneur :: place aux moldus-