Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 2 : nouveautés et surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Version 2 : nouveautés et surprises Empty
MessageSujet: Version 2 : nouveautés et surprises   Version 2 : nouveautés et surprises Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:22

Version 2 : nouveautés et surprises 521864tumblrlqj864FvNa1r1u4t4o1500

PARCE QUE MÊME RON EN RESTE BOUCHE BÉE


Chers membres adorés, vous en avez rêvé pendant des jours, vous êtes passez sur le forum en guettant un message annonçant la mise en place de la version 2 ce qui s'est produit, vous avez campé pour être des premiers membres qui ont découvert la deuxième version du forum avec le thème des mangemorts et c'est avec plaisir nous l’espérons que vous découvrez ce message récapitulant tout ce qui s'est fait, tout ce qui a été imaginé par le staff et a été mis en place en une soirée. Bonne lecture !

APPARENCE ET THÈME

Le thème de la version deux de Rewriting est le monde des Mangemorts, ces super rockeurs en chaleur ! On peut construire un temple à Ron (Sylvain) et lui vouer un culte car c'est lui qui a créé et mis en place le magnifique design que vous pouvez admirer en ce moment.
Vous pourrez le revoir et bien sûr le commenter ici
Comme vous pouvez le constater, la PA se met aux nouvelles couleurs du forum. Merci à Sylvain pour ce superbe boulot. Quant aux profils, ils sont de l'oeuvre de Mel (Ginny). On peut remercier la famille Weasley !

NOUVEAUTÉS

Des PNJ sont là pour vous divertir et pour intervenir dans les topics de votre choix afin de donner plus d'action et plus d'envies aux joueurs. Veuillez tout de même respectez les règles. Tout est expliqué dans ce sujet.
Des annexes ont été créées pour vous donner plus d'informations sur le monde magique ici. Il serait bien que vous y jetiez un coup d'oeil, cela ne prend pas beaucoup de temps et c'est quand même super important.
Les mangemorts sont puissants, et doivent donc recenser leurs pouvoirs ici. N'oubliez surtout pas de le faire !
Une nouvelle manière amusante de gagner des points vient d'être mise en ligne ici. Nous comptons sur vous !
De nouveaux postes vacants ont vu le jour sur le forum et le staff vous a réservé des surprises. En effet vous l'aurez sans doute deviné, il se pourrait bien que votre nom apparaisse dans les liens de ces nouveaux sorciers. Passez faire un tour dans le sujet qui les regroupent. Pour vous évitez de perdre du temps les quatre groupes sur lesquels le staff s'est concentré sont les mangemorts, les professeurs, les élèves de Poufsouffle et Gryffondor.
Rewriting possède a présent son propre "site" en fait c'est un tumblr principalement géré par notre Hermy nationale et notre Ginny adorée. Il n'est pas encore très remplis. SI vous êtes sur tumblr, followez nous on vous followera en retour ! N'hésitez pas a nous envoyer des messages, des posts que vous avez aimez etc. Il y a quelques bonnes surpises également. Vous pourrez le découvrir ici
Une nouvelle apparition sur le forum : la partie des demandes de topics. Elle manquait à tout le monde sur le forum et désormais vous pouvez y créer votre sujet et faire vos demandes ici.
Une aide pour les membres non codeurs se trouve dans l'annuaire de l'école - où on fait les demandes de liens - pour que vos fiches soient structurées.

ANNONCES ET RAPPELS


Le premier concours vient de s'achever et c'est Ambre R. Phoenix qui le gagne haut la main. Elle pourra faire valoir cette victoire pour la prochaine version en demandant un pack, une place sur le header ..
Le concours est de nouveau valable, les résultats ont été remis à zéro. La gagnante du précédent concours peut continuer à voter mais ne se verra pas attribuer de points pour laisser les autres membres profiter du concours.
Nous cherchons toujours des membres des équipes de quidditch, des préfets et des métiers sont à la disposition de tous.
L'intrigue numéro une est disponible ici.
L'évènement concernant le fête des Serdaigle va bientôt être ouverte alors n'oubliez pas de faire signe au staff dans ce sujet, montrez votre invitation, signalez qui vous l'a donné et comment vous l'avez l'eu.


Surtout, n'hésitez pas à donner votre avis sur les nouveautés à la suite de ce message. Nous espérons que tout ceci vous plaira ! Et comme le dit si bien Ginny, longue vie à Rewriting !

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Version 2 : nouveautés et surprises Empty
MessageSujet: Re: Version 2 : nouveautés et surprises   Version 2 : nouveautés et surprises Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:42

Juste un petit message pour vous féliciter à vous tous. Vous nous avez offert une version qui est vraiment magnifique. Déjà que celle d'avant était tout simplement sublime, celle ci est encore plus belle. Je me demande comment ça peut être possible même. Mais quoi qu'il en soit vraiment bravo. Le design est somptueux, merci Sylvain de nous faire rêver avec ce que tu es capable de faire hearttwo: . Je suis vraiment fan du header, des couleurs choisies et alors la police n'en parlons pas, j'en suis tombée amoureuse ♥️. Les boutons sont originaux également, et s'accordent très bien avec l'ensemble du design et le QEEL, même si toi tu ne l'aimes pas beaucoup, moi je te dis que c'est vraiment très très beau ^^.
Les codes sont également très bien faits et je vous félicite de votre patience pour être parvenus à réaliser des choses aussi belles. Ce que je préfère surtout, ce sont les profils, qui sont vraiment très bien faits =).
Et enfin les surprises. Alors là, JE VOUS AIME POUR LA VIE à tous :calintueur:. Je savais que je serai surprise, je n'en doutais pas, mais pas autant. J'ai mis un petit moment avant de faire le tour (et j'espère n'avoir rien loupé) mais ce que vous avez fais est vraiment un travail de titan. Vous avez beaucoup de mérites dans ce que vous avez fais et je vous remercie d'avoir fais tout cela pour nous. Merci beaucoup de m'avoir permis d'avoir un lien en plus avec un PV, je l'aime beaucoup en plus Smile . Et merci de nous faire toujours autant rêver et rire grâce à des intrigues ou encore par votre simple bonne humeur quand on se retrouve sur la CB. Merci à vous pour tout ce que vous m'apportez. Et longue vie à Rew :calintueur:
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Version 2 : nouveautés et surprises Empty
MessageSujet: Re: Version 2 : nouveautés et surprises   Version 2 : nouveautés et surprises Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:18

    HAN mercii ca nous fait chaud au coeur Brille
    Hein qu'ils sont beaux mes profils :dragueur:
    J'en profite pour féliciter à mon tour notre incroyable équipe, en particulier Sylvain sans qui cette version serait vraiment moins surprenante. Même si je lui en veut un peu de ne pas avoir fait notre design plus rose je ne peux qu'applaudir ces magnifiques designs.
    BRAVO SYLVAIN (t'oublie pas le rose pour la St Valentin hein :innocent:)
    Mais bravo aussi à tous les autres -parce qu'ils ont fait ce que j'avais pas encie de faire, les trucs chiants quoi-
    LONGUE VIE A REWRITING !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Version 2 : nouveautés et surprises Empty
MessageSujet: Re: Version 2 : nouveautés et surprises   Version 2 : nouveautés et surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2 : nouveautés et surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Le chicaneur :: lunascope-