Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Topics : A qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Topics : A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Topics : A qui le tour ?   Topics : A qui le tour ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:41

Ϟ une envie de RP ?

Vous avez une énorme envie de RP, mais vous ne savez pas à qui demander ? Ou bien vous souhaitez appuyer sur la touche aléatoire pour donner un peu de suspense et de challenge à votre perso ? Et bien c'est ici que ça se passe ! Postez à la suite avec ce formulaire, et les demandes afflueront - enfin je l'espère - pour répondre à votre attente. Pour se faire, complétez les parties en italique.

Nom et prénom a très envie de faire un RP avec tant de personnes. Si possible dans un lieu caractéristique, comme par exemple tel lieu. Je recherche une/des personne(s) caractéristique, maison précise ou bien sexe ou âge. J'ai très envie que cette personne et moi idée de RP. Merci à celui qui voudra bien me supporter !

Code:
[i]Nom et prénom[/i] a très envie de faire un RP avec [i]tant de[/i] personnes. Si possible dans un lieu [i]caractéristique[/i], comme par exemple [i]tel lieu[/i]. Je recherche une/des personne(s) [i]caractéristique, maison précise ou bien sexe ou âge[/i]. J'ai très envie que cette personne et moi [i]idée de RP[/i]. Merci à celui qui voudra bien me supporter !

Si vous êtes tentés par un des RP proposés, postez à la suite pour le préciser, tout simplement. Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Topics : A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Topics : A qui le tour ?   Topics : A qui le tour ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:05

    Ginny M. Weasley a très envie de faire un RP avec une ou deux personnes. Si possible dans un lieu privé ou du moins pas trop public, comme par exemple les dortoirs. Je recherche une/des personne(s) élève de serpentard ou autre maison (si autre maison l'action ne se fera pas dans les dortoirs). J'ai très envie que cette personne et moi nous crêpions le chignon si cette personne n'est pas de serpentard. Pour un serpy une belle crise serait cool. Merci à celui qui voudra bien me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
 

Topics : A qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: La carte du Maraudeur :: demandes de topics-