Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Ulysse reviens ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:07



Ulysse Peter Stuart

feat. Orlando Bloom Bave

Surnom Ϟ A vous de le trouver âge Ϟ 25 ans métier Ϟ Professeur de Sortilèges à poudlard maison Ϟ anciennement Serpy groupe Ϟ Magic Masterstatut Ϟ amoureux.... ou pas.baguette Ϟ Bois de chêne, crin de licorne, vingt-huit centimètres patronus Ϟ Renard épouvantard Ϟ Moi même, mort. Le premier qui me dit que c'est du narcissisme, je le frappe. particularité Ϟ j'ai le vertige... sang Ϟ sang-mêlé
sous le masque


Derrière l'écran de mon Compaq Windows 7 noir, il y a une fille (\o/) de 16 ans, en seconde, belle, !rousse!, et qui s'appelle Aubane. Je vis en France, en seine et marne, dans un petit bled paumé. A part ça, j'adore HP, bien sûr, mais j'aime beaucoup également les pingouins et les Milkshakes. Je déteste les limaces et les concombres... J'ai l'impression d'avoir légèrement débordé du sujet.
Bon, je vous laisse, je retourne chatter sur tromochtagueule.com!




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ C'est quoi cette question pourrie? Non mais franchement... En plus, j'ai peur de la mort. Depuis tout petit... D'ailleurs, c'est mon épouvantard. La mort la moins pire pour moi, ce serai une mort courte, indolore... Mourir dans son sommeil, par exemple.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ autoritaire, sociable, généreux, protecteur, cassant, jaloux... Et pas narcissique! OK?
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Oui, j'ai un magnifique Hibou grand duc du nom d'Icare.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Oui, j'aime beaucoup la musique, le rock, notamment. J'aime aussi énormément le Quidditch, mais je n'aimerai pas le pratiquer.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Bloclang. Et si je me le prenais dans la figure, je ne dirai pas grand chose.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Il y avait un truc que j'aimais bien, étant petit... Je me rappelle plus... Ca parlais d'un Chapo qui s'appelai Chapi, je crois.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Heu 8D
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ J'irai avec celle que j'aime, OK?



avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:27

omg l'amoureux de mon DCCCCCC filet je t'aime déjà ! Mais je te ferai un meilleur accueil quand je serai sur le compte approprié - d'ailleurs faut que je le finisse hein ? oui oui je vais le faire, mais comme je suis une admin trop cool on me laisse du temps. Bref.

WELCOUUUUUMMMM :rock: déjà bravo pour avoir choisi ce pv, t'es un dieu ! Et Orlando quoi (il manque tellement dans POTC 4, même si notre petit prêtre est trop canon aussi). Déjà, j'aimerais savoir comment tu as découvert le forum. En plus, t'arrives pile à temps pour la nouvelle version, la nouvelle intrigue et tout le tutti, ce qui arrivera en fin de semaine.

Ensuite, bonne chance pour ta fiche déjà bien entamée - et comment ça amoureux ou pas ? Vilaine va, Ulysse il est supeeer amoureux de sa mangemort préférée, hein ? fish - et si t'as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte.

Et pour finir, j'adore les rousses ! :leche: bah quoi ? Ton prénom est rare, mais très joli ça c'est sûr Smile j'espère que tu t'intégrera bien sur le forum, mais ça j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Invité

Invité




♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:45

Whoua quel accueil Smile

Merci pour tout ces compliments Sad

T'as bien mis "que te dire ? mon coeur est prit, et en même temps il a tellement envie d'aller voir ailleurs.." Caché Mais oui, il est superamoureuxdesamangemorettepréférée ^_^

En tout cas, j'ai bien fait d'arriver maintenant, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:00

Bave ORLANDOOOOOOOOOOOOO *-* *SBAFF*
Bienvenue parmi nous charmant monsieur Very Happy. Enfin non que dis-je ça glisse avec Ulysse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:55

Elektra Maudite Diggory a écrit:
Enfin non que dis-je ça glisse avec Ulysse Very Happy

Laughing

bienvenue parmi nous Brille Bave bon courage pour ta fiche & excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:11

Bienvenue parmi nous !! Razz Le clan des profs s'agrandit !! :abracadabrou:
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:11

Brille Bave Larmes Merci d'avoir pris ce PV Very Happy Bon courage pour la fin de ta fiche, tu peux m'envoyer un MP si tu as une quelconque question Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:13

Oh mon dieu omg Bave

MON FILS EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ Brille *saute sur Ulysse :calintueur: *

Merci merci merci merci d'avoir pris ce PV, quel bon choix ! Et puis on va bien s'amuser tous les deux :dragueur: Viens voir ton petit papa chéri ! (a)

Bon j'arrête de te traumatiser xD J'ai du mal à exprimer mon hystérie ma joie :3

Et puis une nana qui aime les pingouins.... :amen:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:42

PINGOUINSSSSSSSSSSSSSSS ?????!!!!!!!!!! OU CA ? *O* ♥

(Bienvenue !!!! =D)
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:06

Le délai pour faire ta fiche est terminé depuis longtemps, si tu souhaite que le staff te donne un autre délai il n'y a aucun problème sinon ton compte sera supprimé et le poste redeviendra vacant. Merci de nous donner des nouvelles prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♫ Ulysse reviens ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ulysse reviens ♫   ♫ Ulysse reviens ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Ulysse reviens ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je reviens vite :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: portoloin-