Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !

Partagez | 
 

 You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Empty
MessageSujet: You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle...   You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:42

You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Tumblr_lnee2vBK1Y1qe84fto1_500
→ liyah & ziah« We'll be higher than ever »

Jeyneziah était fatiguée. Oui à dix neuf, c’était possible de l’être. D’accord, c’était peut être un peu exagéré. Après tout, elle n’avait qu’une journée de cours et à priori ce n’était pas si fatiguant que cela. Enfin, c’est sur que pour les profs cela ressemblait plus à une promenade de santé que pour les élèves. En fait, ce n’était pas tant la journée et les cours en eux même qui avaient fatigués Jeyneziah. C’était plus le fait de devoir faire croire qu’elle écoutait alors que ce n’était pas le cas. Au final, elle passait plus de temps à faire attention à ne pas se faire capter qu’à réellement se reposer. Elle avait déjà été tentée de faire un petit somme en plein cours mais pour le moment, elle s’était retenue. Peut être que pour le prochain cours d’histoire de la magie, elle tenterait l’expérience. Après tout, il fallait bien essayer pour se faire une idée. Cela ressemblait un peu à ce que ses professeurs lui répétaient, ce n’est qu’avec de l’entrainement qu’on y arrive. Elle ne fait que suivre leur phrase philosophique. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas assez de courage pour se mettre dans ses devoirs, ce soir. Enfin, le soleil n’était pas encore couché alors la journée n’était pas finie et ça arrangeait bien Jey. Elle n’avait pas vraiment l’attitude d’une première de classe ou quelque chose dans ce genre là. En réalité, elle passait plus de temps à ne rien faire ou à parler en cours que le suivre réellement. Elle s’appliquait surtout aux examens pour ne pas avoir sa mère sur le dos à la fin et puis tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ce qu’elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal et par la même occasion, cela évitait à Jey une migraine à force d’avoir trop entendu sa mère crier. Dans ces moments, son père et elle devaient passer pour de vrais monstres et de vrais incompétents car elle était sure que même les voisins pouvaient comprendre ce qu’elle racontait. Quoi que, la blonde avait pris l’habitude de ne même plus l’écouter. Il suffisait de hocher la tête de temps en temps, histoire de lui faire croire qu’elle était écoutée et puis elle repartait.

Sortant de la salle commune des Serdaigles, Jeyneziah opta pour un changement de direction. Au départ, elle était partie pour un tour dans le parc. Commun mais ça avait au moins l’avantage de tuer le temps mais finalement, la grande salle paraissait être une bonne idée aussi. Elle devait au moins y trouver des amis à elle. Ce qu’elle n’admettait pas c’était qu’elle y allait aussi dans l’espoir de trouver quelque chose à manger. Ce n’était pas de sa faute si elle était gourmande. Et puis, s’il n’y avait rien elle pouvait toujours faire un détour par les cuisines en toute discrétion. Il était temps qu’elle remette en ordre la réserve de bonbons et autres sucreries qu’elle planquait dans sa chambre. Cela dit, il faudrait qu’elle le fasse plus ou moins discrètement, histoire de ne pas avoir à s’expliquer. Les explications étaient bien une chose qu’elle détestait par-dessus tout. Surtout quand il s’agissait d’en donner à une personne qu’elle n’aimait pas ou presque. Comment être plus chiante ? Ça allait être dur à trouver. Jey descendit les dernières marches et fit irruption dans la grande salle. Forcément, c’était encore assez calme, autant en profiter avant que toutes les premières années ne débarquent comme un véritable troupeau. Chaque année, c’était le même cirque. En neuf ans, on a le temps de s’habituer. Elle s’installa à sa table, profitant de ses amis. Ils se connaissaient, tous, depuis un certain nombre d’années. Alors c’était facile de rester avec eux, en fait Jey avait presque l’impression d’être en famille. Une deuxième famille en quelque sorte. La jolie blonde était partie dans une nouvelle discussion lorsqu’elle aperçut une silhouette familière au loin. Quitte à avoir du temps devant soit autant en profiter avec les personnes qu’elle n’avait pas toujours l’occasion de voir. S’excusant rapidement auprès de ses amis, elle traversa la grande salle à la hâte. Elle s’arrêta près de la porte avec un grand sourire et se planta devant Aaliyah. Jolie blonde avec qui elle adorait passer un peu de temps. « Salut ma belle ! Comment ça va aujourd’hui ? » Jeyneziah afficha un grand sourire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Empty
MessageSujet: Re: You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle...   You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:58

    La journée avait plutôt bien commencé pour Aaliyah. Elle s'était réveillée dans la chambre qu'elle partageait avec d'autres à une heure convenable et la matinée s'était déroulée sans grande encombre. Profitant de ses temps libres pour réviser des sorts complexes ou apprendre l'histoire de la magie qui bien qu'ennuyante pouvait se révéler fascinante à certains moments. Le déjeuner était arrivé très vite si bien que c'est un ami qui est venu la sonner pour qu'elle aille manger. Si seulement elle s'était doutée une seconde que ce n'était qu'un piège pour qu'elle fasse l'honneur à quelques élèves de s'attaquer à elle avec des sorts afin de gagner des points ou de se venger. Elle avait réussi à se protéger tant qu'elle pouvait et avant qu'elle n'eut le temps de partir quelques mèches de sa chevelure s'étaient teint en rose. Génial. Ces élèves étaient quelques victimes de ses sorts, après tout tous les élèves de cette école étaient des victimes, pas un n'aura été épargné pour l'appât des points. C'était la règle ici. Elle s'était rendue aux toilettes de Mimi Geignarde pour essayer tout ce qu'elle pouvait faire pour enlever la couleur rose attachée à quelques mèches de ses cheveux. Elle se vengerait c'était sûr mais pas tout de suite. Se rendant à l'évidence que ses cheveux ne reprendront pas leur couleur originale avant plusieurs jours elle préféra se rendre à sa chambre et de continuer à étudier, elle envoya aussi une de ses amies aller lui chercher de la nourriture. Bêtement elle espérait que ses cheveux redeviennent normaux le soir même.

    L'après midi passa très vite tout comme la matinée. Si ses professeurs donnaient des exercices surveillés et corrigés elle obtiendrait évidemment de bonnes notes. Elle avait examiné et appris chaque détail à peu près de ses écrits. Jetant un regard sur l'horloge qui trônait dans un coin de la chambre elle remarqua qu'il était l'heure de se rendre à la salle commune avant que celle ci ne ferme. Elle se saisit d'un élastique et regroupa ses cheveux en une queue de cheval faite à la va vite. Cachant le rose - ou du moins une grande partie - sous ses cheveux blonds. La baguette à la main, rangée dans sa poche au cas où une surprise comme celle de ce midi recommençait, elle sortit avec prudence du cachot des Serpentard et rejoignit la salle commune. Prenant place à sa table elle salua plusieurs de ses amis avant d'entendre une voix familière la héler.

    JEYNEZIAH - « Salut ma belle ! Comment ça va aujourd’hui ? »

    C'était Jeyneziah, qu'elle surnommait parfois Ziah. Le fait qu'elle soit dans la maison Serdaigle ne lui faisait absolument rien du tout. Elle était l'une de ses amies les plus proche et se fichait royalement de ce que pouvait dire les élèves de Serpentard. Ce n'est pas comme ci elle était à Gryffondor, le dépotoir de Poudlard.

    AALIYAH - « Ziah ! Cela me fait plaisir de te voir. Je vais bien et toi ? »

    Elle lui avait manqué ces derniers temps. Elle ne l'avait pas vue depuis un certain temps. Elle se leva et la prit dans ses bras. Ignorant les murmures outragés des élèves de sa maison qui mangeait ou discutait à la table des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Empty
MessageSujet: Re: You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle...   You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:58

You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Tumblr_lnee2vBK1Y1qe84fto1_500
→ liyah & ziah« We'll be higher than ever »

Aux yeux de ses parents, et surtout aux yeux de sa mère, Jeyneziah avait tout d’une élève modèle. En fait, au moins autant que ce qu’une Serdaigle pouvait l’être. Cela dit, elle faisait toujours en sorte de ramener de bons résultats à ses examens pour que ses parents lui fichent la paix. Comme ça, elle pouvait mener sa vie comme elle l’entendait sans pour autant être en froid avec ses parents. Si c’est pas magnifique. Par contre, en ce moment, il y avait une légère ombre au tableau. Son professeur d’histoire de la magie n’avait pas vraiment apprécié sa sieste en plein cours ou bien ses retards consécutifs et même ses réponses à la con quand il avait le malheur de lui parler. Ce n’était tout de même pas de sa faute si son cours n’avait rien d’intéressant. Et sincèrement, ce n’était pas la façon dont il parlait de son travail qui allait arranger les choses. Les rares fois où Jey avait essayé de paraitre intéressé et les rares questions qu’elle avait pu poser avaient bénéficié de maigres réponses qui soit ne voulaient rien dire du tout par rapport au sujet, soit étaient totalement incompréhensibles parce qu’il partait dans des détails étranges. Sacré professeur. Peut être qu’il avait eu son diplôme dans un paquet de chocogrenouilles. Cela dit, c’était un professeur parmi tous les autres et Jey le considérait comme tel. Sauf qu’à ce jour, c’était bien le seul à avoir osé la virer de son cours. Elle n’avait plus le droit d’y mettre les pieds. Elle serait bien aller le dire à quelqu’un mais entre Dumby qui était complètement fou et les autres profs qui faisaient des choses bizarres dans les placards à balais, elle ne se sentait pas très bien entourée. C’était justifié en même temps. Mais ce qui l’avait le plus étonné, c’est que c’était le directeur de sa maison. Jamais, elle n’aurait imaginé qu’il lui fasse ça. D’accord, elle était loin d’être attentive, mais lui il était loin d’aimer son job alors ils étaient quittes. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. A présent, elle cherchait surtout une nouvelle idée pour qu’il l’accepte à nouveau dans son cours, ce qui n’avait pas l’air d’être une simple affaire. Tant pis, s’il fallait qu’elle lui achète un ou dix paquets de chocogrenouilles, elle le ferait. Tout, du moment qu’elle n’avait pas affronter sa mère dès qu’elle serait au courant de cet évènement fâcheux. Si jamais elle l’apprenait, Jey pouvait d’or et déjà signer son arrêt de mort et creuser sa tombe. Quel moment joyeux en perspective.

Mais trouver une nouvelle idée avait l’air facile, cela dit ce n’était pas vraiment le cas. Et quitte à choper un mal de crâne à cause de ça, cela pouvait bien encore attendre quelques heures. Voire même un jour de plus, au point où elle en était de toute façon. Et puis, elle préférait nettement passer du temps avec sa Serpentard préférée. Même si elles se croisaient régulièrement dans les couloirs, c’était toujours mieux de prendre son temps. Et puis Aaliyah et elle, avaient forcément plein de choses à se raconter. Ces deux là ensembles, c’était toujours un grand moment de rigolade. Mais qui était contre franchement. Arrivée à sa table, Jey la serra dans ses bras un instant avec un sourire. « Je vais bien. La journée était plutôt tranquille… » Et comment, elle n’aurait pas pu être mieux. En même temps, c’était ce à quoi il fallait s’attendre en évitant les cours d’histoire de la magie. C’est que ça prend de la place sur l’emploi du temps, cette petite chose. Avec un léger sourire en coin, elle constata que les Serpentards ne s’étaient toujours pas habituée à la voir trainer de temps en temps à cette table. Pourtant ce n’était pas la première fois. Amusée, elle se tourna vers les Serpentards les plus proches. « Bouhh une Serdaigle. Mais en attendant, vous êtes bien contents de venir à nos fêtes, alors fermez là et mêlez vous de vos affaires !! » Elle leur adressa un regard qui voulait surtout dire que ce n’était pas le moment de lui répondre. De toute façon, elle avait raison. Ils cherchaient la moindre occasion pour faire chier le château entier et puis dès qu’une fête pointait le bout de son nez, ils cherchaient par tous les moyens d’être invités. C’était toujours comique d’y assister. Elle se retourner vers Liyah avec un grand sourire affiché sur les lèvres. « On va faire un tour ? On a du temps à rattraper en plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Empty
MessageSujet: Re: You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle...   You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You know that you & I, it's like a battle, right ? A pillow battle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: HOMINUM REVELIO Ϟ :: Ground Ϟ façon cérémonie :: grande salle-